Messages : 16 Points : 28 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 37 Localisation : Trenton
Sujet: Dispo Edmonton Sam 20 Avr - 7:24
Bonjours tout le monde. Voici quelques joueurs qui peuvent être disponibles !
Hemsky : Joueur recherché ; RW de même talent ou RW moin bien coter avec complément ( round pick ou 1 RW+ 1 prospect )
Horcoff : À vous de voir ça valeur et de faire un offre. Je reste acheteur de centre/attaque donc pour une équipe en reconstruction j'offre Horcoff et prospect/round pick !
Sam Gagner : À vous de voir.
Paarjavi : Pourrait être disponible si l'offre est juste. À vous de faire un OFFRE. Je répète pourrait être dispo, faites une offre, car je vous garantie que je ne chercherai pas à faire 3 heures de recherches de vos line up pour m'en débarasser.
Smyth : Bon gaillard pour les séries, je peux ajouter round pick ou autre joueurs pour complimenter.
Whitney : Recherche défenseur en échange.
Merci , chaque propositions sont les bienvenues.
amishes Super Stars
Messages : 105 Points : 209 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 36 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Dispo Edmonton Sam 20 Avr - 16:15
hemsky m'intéresserait... il a tu un rw qui tintéresse chez les blues a par Tarasenko ??
alexlegrand Légende
Messages : 266 Points : 349 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 28 Localisation : Repentigny
Sujet: Re: Dispo Edmonton Sam 20 Avr - 16:47
Hemsky m'interesse
EricWhissell Super Stars
Messages : 110 Points : 145 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 34 Localisation : Dorval
Sujet: Re: Dispo Edmonton Dim 21 Avr - 2:52
Gagner + Paarjavi
vs
Versteeg + (Qu'est ce que tu aurais de besoin ?)
Gagné, Huselius, Alzner, Brewer, Ohlund, Lee, Salo, Murray de dispo et +